Aménagements sportifs

Répondre
Administratrice B. C.
Administrateur du site
Messages : 21
Enregistré le : lun. 1 juin 2020 09:52

Aménagements sportifs

Message : # 66Message Administratrice B. C.

(message de Le roch)
Bonjour,
Que prévoyez vous pour la rénovation du complexe sportif et de la salle Nominoe ?
Diot rajoute : " Bonjour,
Que prévoyez-vous pour les problèmes d'humidité dans le complexe sportif ? Car les déshumidificateurs ne solutionne pas le problème et même avec cela n'évite le terrain est humide.
Merci"

GUENNEGUES
Messages : 0
Enregistré le : mar. 16 juin 2020 11:17

Re: Aménagements sportifs

Message : # 108Message GUENNEGUES

Bonjour

Notre programme prévoit la rénovation du complexe sportif ainsi que la salle Nominoe. Nous sommes très bien informés sur les problèmes rencontrés par les usagers du complexe sportif.

Gaëlle Vigouroux
Messages : 0
Enregistré le : mar. 2 juin 2020 11:08

Re: Aménagements sportifs

Message : # 166Message Gaëlle Vigouroux

Nous prévoyons d'étudier la rénovation thermique du Gymnase de Crozon et dans un second temps d'étudier la mise en place d'un système de chauffage. Ces travaux sont prioritaires car il est inconcevable que tous les clubs de sports collectifs doivent renoncer à des matchs pendant l'hiver sachant que c'est le seul Gymnase de la Presqu'île et que le revêtement qui n'est pas si vieux va se dégrader. Nous réunirons les clubs intervenants au Gymnase dès le début du mandat pour que chaque club puisse remonter ses doléances, puisse donner son avis et que cette situation soit réglée au plus vite.

IL faut aussi commencer à négocier avec le Département pour refaire un gymnase à Nominoé.

Enfin, dans le cadre d'un projet de redynamisation du bourg, nous avons quelques idées pour aménager l'espace attenant (entre Nominoé et le rond point du crédit mutuel) qui ajouterait un espace de verdure dans notre centre ville : Cet espace pourrait accueillir une halle couverte pour les boulistes, une promenade avec pourquoi pas un parcours sportif plein air, ou un chemin dédié à la promenade canine. il y a de l'espace et les habitants nous ont apporté de nombreuses idées ! Tout ceci sera travaillé avec les habitants et peut bénéficier de fonds régionaux et d'accompagnements.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré